RESTER MOTIVÉ À FAIRE DU SPORT

Ça y est ! Vous vous êtes décidés à faire du sport régulièrement ! Voici quelques astuces pour vous aider à rester motivés afin d’atteindre vos objectifs.
Le saviez vous ?

-Bien se lancer : choisir des entraînements de longueur et de durée adaptées pour vos premières séances. Se fixer des objectifs réalisables. 

>>> Le saviez-vous chez ULTEAM nous vous proposons des programmes conçus sur mesure par nos coachs et nos nutritionnistes qui correspondent parfaitement à votre condition et vos objectifs.

– Optimiser son temps : si vous courez après le temps, il est bon de savoir que les exercices de haute intensité physique sont tout aussi efficaces que ceux qui demandent de l’endurance sur une longue durée. Pourquoi ne pas se planifier des séances de HIIT ? Le HIIT regroupe des exercices de haute intensité physique d’une durée de 15 à 30 min qui permettent de brûler un maximum de calories et cela même après l’effort !
quoi de plus ennuyeux que de refaire la même séance tous les jours ? Essayez de nouvelles disciplines permet de rester motivé.

 

 

Varier les plaisirs : quoi de plus ennuyant que de refaire la même séance tous les jours ? Essayez de nouvelles disciplines permet de rester motivé. 

>>> Chez ULTEAM nous vous proposons de nombreuses disciplines telles que Cardio-training / Fitness / Zumba / Cross-training / Combat training Yoga / Pilates / Postural training / Stretching …

– Visualiser : comme les sportifs de haut niveau, visualisez votre objectif : « J’essaie évidemment de jouer le match dans ma tête avant d’aller sur le terrain. J’essaie toujours de m’imaginer en gagnant. Je pense qu’il y a un pouvoir à cela » Novak Djokovic numéro un mondial de tennis.

– L’alimentation & sommeil : Pour être efficace lors de vos séances, il faut bien sûr conserver une bonne hygiène de vie, manger à heures fixes, dormir et boire suffisamment. L’alimentation a également un important rôle à jouer quelque soit votre objectif physique.

>>> Chez ULTEAM, nous vous accompagnons sur tous les plans : préparation mentale, nutrition, sport mais aussi naturopathie, sophrologie …